HÔTEL BLOUM
FAQ
HÔTEL BLOUM
Foire Aux Questions
L’hôtel Bloum possède-t-il un bar ?
Oui, l'hôtel Bloum possède un bar.
À quelle heure puis-je faire le check-in à l'hôtel Bloum ?
Vous pouvez effectuer votre enregistrement à l'hôtel Bloum à l'heure que vous souhaitez et nous vous garantissons un accès à votre chambre à partir de 15H. Si vous souhaitez arriver plus tôt, merci nous contacter par téléphone au 01 48 78 78 58 ou par mail à bonjour@hotelbloum.paris (sous réserve de disponibilité et en supplément).
À quelle heure puis-je faire le check-out à l'hôtel Bloum ?
À l'hôtel Bloum, vous devez quitter votre chambre avant midi. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vos pouvez demander à la réception pour un départ tardif (sous réserve de disponibilité et en supplément).
Quelles sont les stations de métro les plus proches de l'hôtel Bloum ?
Les stations de métro les plus proches de l'hôtel Bloum sont Notre-Dame-de-Lorette (ligne 12) et Le Peletier (ligne 7).
Quelles sont les horaires du petit déjeuner à l'hôtel Bloum ?
À l'hôtel Bloum, le petit déjeuner est servi entre 7h00 et 11h00.
Quel est le prix du petit-déjeuner à l'hôtel Bloum ?
À l'hôtel Bloum, le petit-déjeuner est servi au tarif de 15€.
Les animaux sont-ils autorisés à l’hôtel Bloum ?
Oui, l’hôtel Bloum est pet-friendly.
L’hôtel Bloum dispose-t-il d’un service de bagagerie ?
Oui, l’hôtel Bloum possède une bagagerie. Même en dehors des horaires de check-in et de check-out, vous aurez la possibilité de nous laisser vos bagages.
L’hôtel Bloum possède-t-il un parking ?
Non, l’hôtel Bloum ne possède pas de parking, mais un parking payant est situé à proximité.